Mariane Begnier-Mestre

Responsable des Appels d'Offre

Mariane Bégnier-Mestre est spécialisée depuis 5 ans dans le développement commercial et la gestion de projets de l’Union Européenne.

 

Diplômée en droit international et relations internationales, Mariane a débuté sa carrière en France à l’Ecole Nationale de la Magistrature en tant que chargée de projets « formation », et a ainsi organisé de nombreux séminaires et stages à l’attention des magistrats français et étrangers dans le cadre de projets de l’Union Européenne et nationaux. Dans ce même cadre, elle a participé à la création de plusieurs programmes e-learning.

 

À la suite de cette première expérience, Mariane a ensuite rejoint une société de consulting en développement international à Bruxelles et a coordonné et supervisé des missions internationales de l’Union Européenne à grande échelle (et plus précisément les Missions d’Observation Electorale de l’UE) impliquant un fort challenge à la fois logistique et sécuritaire.

 

Mariane a ensuite rejoint Amarante Institutions Internationales en juillet 2020 en tant que chargée de développement commercial, puis intégré Amarante Auriex Académie en novembre 2020 afin d’apporter son soutien dans le développement de l’activité dans le secteur de la formation à la sécurité.