20170524_174222-01.jpeg

FORMATION À LA MEDECINE TACTIQUE (RACFA) ®

A une époque où les risques d'attaques et d'attentats sont latents, la Médecine tactique revêt toute son importance. Elle permet de réagir rapidement et d'économiser de précieuses minutes permettant de sauver des vies. Cela s'adresse aux professionnels mais peut également s'avérer utile à tout membre de la société civile confronté à un tel incident.

 

Amarante Académie réunit les connaissances et l'expérience sur le terrain de spécialistes de formation militaire, policière formés au sauvetage en urgence ainsi qu'aux interventions tactiques. Grâce à une approche systémique, l'efficacité, la sécurité et la rentabilité sont grandement améliorées pour le bénéfice de tous. 

FORMATION REMOTE AREA COMBAT FIRST AID - SECOURISME DE GUERRE DANS DES ZONES ÉLOIGN

Globe AI rouge.png

La formation RACFA (Remote Area Combat First Aid) est une formation médicale d'urgence au combat dans les zones les plus instables. 

 

L’objectif : Améliorer la capacité de survie du client et des membres de son équipe. 

Notre atout :  La formation est certifiée internationalement par l'AREMT et SEA-PHECC, ainsi que par Skills for Security au Royaume-Uni. Outre le module de base, Amarante Académie fournit aussi un cours avancé, certifié niveau EMT au niveau international.